Est-ce que votre état d’esprit limite votre capacité à réveiller le leader qui sommeille en vous ?

S'il est une chose primordiale que j'ai découverte au fil du temps, en travaillant avec des accomplisseurs que sont les chefs d'entreprise et entrepreneurs à succès que j’ai côtoyé, c'est la vérité suivante :

En observant les entrepreneurs qui réussissent, j'ai pu remarquer que la réussite n'est pas tant une question de stratégie, bien qu’elle soit importante, mais plutôt une question d'état d'esprit. Et c'est là que le bât blesse pour beaucoup d'entrepreneurs.

En effet, beaucoup d'entrepreneurs, bien qu'ayant des compétences avérées dans un domaine, échouent dans leur capacité à mener leur entreprise sur les bons rails, et ce à cause des limites imprimées au plus profond d’eux-mêmes. Limites issues de leur programmation dès l'enfance, et nourries par leur environnement. Que ce soient leurs parents, leurs frères et sœurs, leurs professeurs; mais aussi leur milieu social.

Le plus bel exemple provient des croyances limitantes sur l'argent. Combien de personnes sur cette terre pensent que " l'argent ne fait pas le bonheur", ou encore que " il n'emportera jamais l'argent dans sa tombe", " l'argent est responsable de tous les malheurs", " bien mal acquis ne profite jamais"

En possédant ce genre de croyances limitantes sur l'argent, et en jugeant ceux qui en possèdent, ces personnes appliquent ainsi la deuxième loi de Newton contre eux-mêmes; sans même s'en rendre compte.

En effet, en jugeant ceux qui possèdent de l'argent, ces personnes ont elles-mêmes peur inconsciemment d'être jugées si un jour elles possédaient elle-même de l'argent. Ce mécanisme de projection très puissant limite fortement la capacité des êtres humains à sortir de la mentalité de pénurie (vis-à-vis de l'argent, du bonheur, de la chance, etc) qui caractérise les entrepreneurs qui font faillite.

Le paradoxe de l’être humain

Avez-vous déjà remarqué que la très grande majorité des êtres humains possède la tendance fâcheuse suivante : nous savons tous ce que nous devons faire pour avoir plus de succès et de bonheur de notre vie. Alors pourquoi nous le faisons-nous pas, en nous tirant une balle dans le pied ?

La réponse réside dans notre programmation mentale issue de notre éducation et de notre environnement.

Et le milieu de l'hypnothérapie ne fait pas figure d'exception. Beaucoup d'hypnothérapeutes qui sont en difficulté financière, ou qui ont du mal à faire grandir leur entreprise possèdent à leur insu des croyances toxiques et limitantes à propos de l'argent, du succès, de la chance, de la prospérité, etc.

En commençant à dépoussiérer toutes les croyances limitantes à propos de l'argent, du succès, de la chance, du mérite, etc... qui vous ont peut-être encore empêchés jusqu'à aujourd'hui d'obtenir le succès que vous méritez dans la croissance de votre activité d'hypno thérapeute, vous avez réalisé un grand pas en avant. Et ce bien plus que vous ne le pensez. Pourquoi ?

Parce que contrairement à la croyance populaire, la réussite d'une entreprise, je le répète, c'est très souvent 20% de stratégie, et 80% d'état d'esprit.

C'est pourquoi dans le programme de coaching Hypno Révolution, je vais vous apprendre à développer une mentalité de gagnant en travaillant sur votre vision, votre mission, votre identité, mais également sur votre état d'esprit. Je vais vous apprendre à penser comme les accomplisseurs de ce monde. Qu'ils soient sportifs de haut niveau, entrepreneur à succès, homme d'affaires, inventeur de génie, ces femmes et ces hommes possèdent un état d'esprit que le commun des mortels ne possède pas.

Ce qui sépare les accomplisseurs du reste du monde

Qu’est-ce qui sépare les accomplisseurs du reste du monde ? Ces personnes à la base ordinaires expérimentent des niveaux de réussites hors du commun, car ils utilisent leur esprit différemment de monsieur et madame tout le monde.

Ils savent mieux que quiconque, maîtriser l'art de la gratification différée. Ils savent mieux que quiconque, prendre la responsabilité des actes nécessaires qui les emmèneront loin de leur zone de confort initiale. Ils ont cette capacité à naviguer dans l'inconnu en osant sortir des sentiers battus, et à apprendre à être de plus en plus à l'aise avec cela.

Toutes ces compétences que le commun des mortels déteste développer. Aussi, ces accomplisseurs savent comment développer des croyances dynamisantes, ainsi qu'une incroyable force de caractère et de persévérance malgré les difficultés apparentes.

Enfin ces leaders possèdent une vision, une identité, et un sens de la mission qui leur permettent de se détacher du lot, et d'atteindre les étoiles.

Avec le recul, je me rends compte que ma capacité à développer ce nouvel état d'esprit fut sans doute la pierre angulaire du succès grandissant que j'ai pu obtenir dans ma carrière d'hypnothérapeute jusqu'à aujourd'hui. À vrai dire, c'est en modélisant les accomplisseurs que j'accompagnais lors de mes coachings personnels, que j'ai pu me rendre compte de la vérité suivante :

Les résultats que nous sommes capables d'obtenir dans notre vie, ne sont que la moyenne des résultats qu’est capable d’obtenir la version limitée de nous-mêmes. Et non la version la plus évoluée.

En apprenant, à faire de vos rêves, aspirations et de votre mission, des standards incontestables imprimés au plus profond de votre inconscient, les résultats que vous parviendrez à obtenir, dans votre vie personnelle mais aussi de votre carrière d'hypnothérapeute, vont grimper en flèche et devenir votre réalité.

Un peu comme, le thermostat de notre maison qui déclenche une action précise dès que la température descend en deçà d'un certain nombre de degrés prédéfinis. Je vais vous apprendre à régler votre thermostat interne en transformant vos croyances et votre identité, tout en cultivant les habitudes et l’état d'esprit du succès. Car peu importe ce qui est vrai, ce que vous croyez deviendra votre réalité, en y travaillant.

Ce que vous croyez deviendra votre réalité, en y travaillant

Je vais vous apprendre à développer ce nouvel état d'esprit. Car sans cet état d'esprit, même en déployant les meilleures stratégies au monde afin de faire croître votre entreprise, vous serez toujours bloqués dans vos limites actuelles dictées par les programmations mentales de votre éducation et de votre environnement.

Ne vous y méprenez pas, vos limites actuelles en tant que femme ou homme vont se refléter dans votre carrière. Soyez-en sûrs. Il est temps de partir à l'abordage de vos anciennes programmations mentales. L'objectif ? Devenir un super VOUS 2.0 plus confiant, armé de la meilleure manière pour faire passer votre entreprise d'hypnothérapie à un niveau réellement supérieur.

Rejoignez-moi pour commencer à développer votre nouveau vous 2.0 qui sera à la base du succès que vous méritez dans votre carrière, mais aussi dans votre vie.

Et si à votre tour, vous rejoigniez le cercle des hypnothérapeutes leaders de leur marché ?

Cliquez ici pour avoir un accès immédiat à votre étude cas en vidéo

>