Comment un jeune hypnothérapeute fauché et inexpérimenté est devenu l'un des leaders francophones de l'hypnose ericksonienne

Il y a quelques années d'ici quand je me suis lancé dans mon activité d’hypnothérapeute et de coach de vie, j'étais sans le sous. Sans réseau. Sans clients. Sans expérience. Regardant avec anxiété mon téléphone toutes les 10 minutes après des appels de nouveaux clients.Avec dépit (et naïveté), je faisais des pubs dans les journaux locaux. Je faisais du porte-à-à-porte à distribuer mes folders dans les boîtes aux lettre. J'en avais des cloches au pied.

Les quelques rares premiers clients qui me faisaient confiance me permettaient à peine de payer le loyer. Et je n'arrivais même pas certains mois à réinvestir dans la publicité pour faire venir d'autres clients. Le cercle infernal s'était installé. Pourtant...

La citrouille s'est transformée en carrosse

A l'heure d'aujourd’hui, ma vie a changé. Définitivement. J'ai la chance d'être considéré comme l'un des experts en hypnose conversationnelle parmi les plus influents en francophonie. Mon livre Maîtrisez l'hypnose conversationnelle, est considéré par beaucoup comme un référence  dans le domaine.

A ce jour, et par le biais de mon site hypnose-conversationnelle.com, j'ai aidé plus 8.755 hypnothérapeutes et coachs P.N.L en francophonie, à se former à l'hypnose conversationnelle.

J'ai reçu récemment l’invitation d'un chef de file de la P.N.L en France pour être speaker à l'une des fameuses et reconnues conférences TED (des conférenciers internationaux comme Tony Robbins pour ne citer que lui y participent régulièrement).

Mieux, j'ai aujourd'hui la chance d'avoir le luxe de travailler avec les clients que je choisi. Et mes clients me paient avec plaisir pour les aider au tarif qui est le mieux.

J'ai reçu une proposition récemment d'un chef d'entreprise de haut niveau algérien pour former leur cadre à la communication hypnotique. Tous frais payé. En fixant mes honoraires comme je le veux. Car l'expert reconnu de son marché fixe ses prix. Il ne s'adapte pas.

Pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela ? 

Non pas pour me mettre en avant, mais pour vous monter que tout est possible lorsque l'on change son état d'esprit et que l'on utilise les leviers invisibles pour faire évoluer sa carrière d'hypnothérapeute à un niveau supérieur. 

Comment ai-je fait pour transformer la citrouille en carrosse ?  Comment je m'y suis pris pour transformer mon état d'esprit ? Quelles sont les changement significatifs que j'ai mis en place dans mon activité d'hypnothérapie ayant fait décoller véritablement ma carrière ? Qu'est-ce qui me permet aujourd'hui d'avoir une entreprise d'hypnothérapie au service de ma vie (et non l'inverse) ?

En mettant en application à votre tour les leviers invisibles du succès. Et si j'ai pu y arriver, vous pouvez y arriver aussi. La seule chose est que... le voulez-vous vraiment ? Etes-vous prêt(e) à vous en donner les moyens ? Si c'est le cas...

Et si à votre tour, vous rejoigniez le cercle des hypnothérapeutes leaders de leur marché ?

Cliquez ici pour avoir un accès immédiat à votre étude cas en vidéo

>